Classe maternelle bilingue

L’école Montessori de Pau ouvre en septembre, les inscriptions sont en cours !

Une classe maternelle bilingue ?

L’école Montessori de Pau s’inscrit dans la démarche d’apprentissage de l’anglais par immersion : au delà de l’enseignement théorique de la langue, c’est au contact de l’anglais parlé au quotidien et dès le plus jeune âge que l’enfant acquiert une langue. Les enfants de la classe de maternelle auront à leurs côtés deux adultes, chacun parlant dans sa langue native tout au long de la journée. Les enfants apprennent ainsi l’anglais par une immersion au quotidien !

equipe maternelle

Qu’est-ce qu’une école Montessori ?

Une école Montessori est une école différente, appliquant la pédagogie développée par Maria Montessori. Ces écoles se distinguent par la relation entre l’enseignant et l’enfant : ici, l’enfant est acteur de ses apprentissages, et l’enseignant est là pour l’aider à apprendre par lui-même. Chaque enfant progresse à son rythme grâce à un enseignement individualisé.

A l’école Montessori de Pau, nous complétons cette pédagogie par les apports de la Communication Bienveillante (CNV) qui assure un cadre de respect mutuel extrêmement favorable à l’apprentissage.

cartelocal-annonceIMG_20160411_155233

Inscriptions

L’école étant hors contrat avec l’état, les frais de fonctionnement sont entièrement couverts par les contributions des parents. Les tarifs vont de 350€ à 450€ par mois et par enfant selon les revenus et la composition des familles. Pour plus d’informations voir la page inscription !

Venez nous rencontrer !

Des réunions de présentation de l’école et de l’équipe pédagogique auront lieu jeudi 19 mai et vendredi 20 mai à 20h. Pour réserver votre place à une des réunions, adressez nous vos coordonnées par email à . N’hésitez pas à nous poser également vos questions par email.