Comment fonctionne le budget de l’école ?

L’école Montessori de Pau fonctionne uniquement grâce aux contributions des familles. Ces contributions nous permettent de faire face aux frais d’investissement (achat du matériel, du mobilier, travaux de mise aux normes…) ainsi qu’aux frais de fonctionnement (salaires, loyer, charges diverses). Pour information, la part liée à l’investissement représente environ 10% à 15% du budget tandis que celle liée au fonctionnement représente environ 85 à 90% du budget.

Quel est le montant des frais de scolarité ?

Nous avons choisi de moduler les frais de scolarité selon les revenus et le nombre d’enfants de chaque famille. Pour connaître le tarif correspondant à votre situation, consultez le formulaire de pré-inscription.

Reste-t-il des places ?

> Inscriptions 2020-2021 :

La campagne d’inscription 2020-2021 débute officiellement le samedi 14 mars par notre matinée « portes ouvertes ». De nouvelles places sont ouvertes pour cette nouvelle année (2020-2021), pour tous les âges. Vous pouvez prendre connaissance du formulaire de pré-inscription 2020-2021 et nous le retourner par mail à .