Portes ouvertes

Venez découvrir l’Ecole Montessori de Pau lors de nos Portes Ouvertes

Les neurosciences ont montré ces dernières années combien la pédagogie développée par Maria Montessori était visionnaire pour son époque : le contexte d’apprentissage d’une école Montessori remplit parfaitement les conditions idéales d’enseignement. Mais, au-delà du matériel spécifique adapté, au-delà du multi-âge primordial pour développer la coopération, c’est la conception même de l’enfant qui permet de tels résultats. Dans cette nouvelle relation, l’éducateur n’est plus celui qui sait mais celui qui aide l’enfant à apprendre par lui-même.

Cette journée Portes Ouvertes du samedi 9 Février de 10h à 13h sera l’occasion de découvrir la seule école Montessori bilingue Français-Anglais du Béarn.

Adresse de l’école : 4 BIS RUE MARYSE BASTIE, 64000 PAU (impasse derrière le stade du Hameau, accès par avenue Alfred Nobel).

Date des Portes Ouvertes : Samedi 9 Février de 10h à 13h (visites libres, inutile de réserver).