Quelques places encore disponibles en 3-6 ans et 6-9 ans. Contactez-nous sur [email protected]

L’ambiance 6-9 ans

Nous créons à la rentrée de septembre 2021 l’ambiance 6-9 ans. Pour l’année 2021-2022 Caroline, éducatrice Montessori diplômée par le CFRP Montessori accompagnera les 12 élèves (maximum) âgés de 6 à 9 ans. Par la suite, le projet est de rendre la classe bilingue anglophone en complétant l’équipe avec une assistante anglophone et en augmentant l’effectif de la classe à 25 élèves maximum.

Caroline LOUSTALOT : éducatrice francophone 6-9 ans

Je m’appelle Caroline Loustalot, j’ai travaillé pendant 14 ans dans l’animation avec des enfants de 3 à 12 ans. J’ai découvert la pédagogie Montessori il y a 7 ans. Je me suis formée à Dax dans un premier temps. Il y a 3 ans, j’ai commencé une formation Montessori pour les enfants de 3 à 12 ans avec l’organisme CFRP Montessori à Lyon. Lors de cette formation, j’ai également acquis des connaissances en communication non violente et en psychologie et développement de l’enfant. J’ai travaillé pendant 5 ans dans une classe 3/6 ans Montessori, et depuis 1 an j’exerce dans une classe d’inspiration Montessori pour des enfants du CP au CE2. Je suis passionnée par l’éducation et j’ai vraiment à cœur d’accompagner les enfants dans leur développement et de leur permettre de s’épanouir.